Un bon thé vert

Le thé vert est connu pour lutter contre le cancer du sein chez les femmes. Selon une étude menée sur 472 personnes ayant un cancer du sein, les femmes qui buvaient près de 5 tasses de thé vert par jour étaient en mesure de contenir la progression du cancer. Dès lors, cela freine la progression du cancer, mais cela empêche également la réapparition après la fin du traitement. Ne pensez-vous pas que c’est une excellente nouvelle pour toutes les femmes à qui l’on prescrit un traitement médicamenteux contre leur cancer ? Elles peuvent toujours additionner le thé vert à leur cure.


Les Thés d’Orion, Un bon thé vert


Les bienfaits du thé vert furent célébrés par les cultures chinoise et asiatique depuis des siècles. Depuis quelque temps, l’Occident se penche davantage sur le thé vert et perçoit les propriétés médicales de cette boisson.


Une étude datant de 2013 a révélé que le thé vert optimise la circulation du sang et diminue le mauvais cholestérol. Cela peut également permettre de devancer un certain nombre de problèmes de santé, comme par exemple la tension artérielle élevée et les problèmes cardiaques.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email