Thé vert

Le thé vert présente un certain nombre d’attributs qui lui octroient ses facultés de guérison. Il est très riche en flavonoïdes, en particulier l’EGCG (épigallocatéchine-3-gallate) pour diminuer le cholestérol LDL – le «mauvais» cholestérol. Il a également été démontré qu’il freinait la formation anormale de thrombus, cause première de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.


Les Thés d’Orion, Thé vert


Grâce à ses multiples bienfaits pour la santé, vous devez tester le thé vert matcha. Si vous recherchez un thé bénéfique pour votre organisme, le thé vert matcha est considéré comme le plus pur.


Après avoir discuté avec de nombreux détaillants de thé et experts en bien-être, la plupart s’accordent pour dire que le matcha est la variété de thé vert qui procure le plus de bienfaits. Le matcha renferme 10 fois plus d’agents antioxydants que les autres thés naturels et participe à ce que l’organisme bloque l’ingestion des cellules adipeuses. C’est fabuleux en particulier pour les résolutions du nouvel an. Il ne faut pas non plus oublier que la caféine contenue dans le matcha est une substance alcaline, elle ne dégage dès lors pas d’impression de nervosité et les résultats durent généralement jusqu’à six heures.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email