Thé vert vertus minceur

Il y a probablement encore des personnes qui ne savent pas ce qu’est le thé vert. Alors voici l’explication. Le thé vert est issu d’une plante commune à celle du thé noir. Ce qui les différencie est que les feuilles de thé vert ne se sont ni flétries ni rouillées. Il vient de Chine, mais il est dorénavant dégusté dans toute l’Asie et également partout dans le monde.

 

Les Thés d’Orion, Thé vert vertus minceur

 

Le thé vert est connu pour lutter contre le cancer du sein des femmes. Selon une étude menée auprès de 472 personnes ayant un cancer du sein, les personnes qui ingurgitaient près de 5 tasses de thé vert tous les jours étaient en mesure de contenir la progression du cancer. Non seulement cela limite la progression du cancer, mais cela endigue également la récurrence une fois les soins terminés. Ne croyez-vous pas que cela constitue une fabuleuse avancée pour toutes les femmes qui prennent des médicaments contre leur cancer ? Elles peuvent ainsi additionner le thé vert à leur régime.

 

De plus en plus de gens ont pris connaissance des bienfaits d’une cure à base de thé vert. De toute évidence, il est primordial de perdre quelques kilos en trop. L’avantage de ce régime à base de thé vert est qu’il peut aider également à revigorer le processus de digestion et qu’il peut aider une personne à rester en bonne santé et à avoir du tonus et de la vitalité.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email