Thé vert ventre plat

Le thé vert présente certaines propriétés qui lui confèrent ses facultés médicales. Il est très riche en flavonoïdes, notamment le gallate d’épigallocatéchine (EGCG). Ce flavanol, l’épigallocatéchine gallate, est un antioxydant fort efficace. Il freine la croissance des cellules cancéreuses et peut en réalité les tuer, mais ne s’attaque pas aux cellules saines. Il a également été prouvé qu’il était vraiment utile pour diminuer le cholestérol LDL – le «mauvais» cholestérol. Il a également été prouvé qu’il inhibait la formation anormale de caillots dans le sang, principale cause d’infarctus et d’accident vasculaire cérébral.


Les Thés d’Orion, Thé vert ventre plat


Parce qu’il est excellent pour votre équilibre, vous devez tester le matcha. Si vous recherchez un thé bénéfique pour votre organisme, le thé matcha est réputé comme étant le plus généreux.


Les bienfaits du thé vert ont été loués dans toute l’Asie durant plusieurs siècles. Enfin, le reste du monde s’intéresse de plus en plus au thé vert et perçoit les propriétés curatives de cette boisson.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email