Thé vert vanille

Le thé vert présente certaines propriétés qui lui octroient ses capacités de guérison. Il contient de nombreux flavonoïdes, notamment le gallate d’épigallocatéchine (EGCG). Ce flavanol, l’épigallocatéchine gallate, est un antioxydant fort efficace. Il inhibe le développement des cellules cancéreuses et peut en réalité les détruire, mais ne s’attaque pas aux cellules saines. Il a également été prouvé qu’il était vraiment performant pour réduire le cholestérol LDL – le «mauvais» cholestérol. Il a également été prouvé qu’il inhibait l’apparition anormale de caillots sanguins, principale cause d’infarctus et d’accident vasculaire cérébral.


Les Thés d’Orion, Thé vert vanille


Les bienfaits du thé vert furent vantés dans toute l’Asie durant plusieurs siècles. Dernièrement, le reste du monde s’intéresse de plus en plus au thé vert et découvre les qualités médicinales de ce breuvage.


Dans le passé, le thé vert fut mis à profit pour soulager les douleurs, la dépression, le malaise général et d’autres troubles. En Chine, ils se servent du thé vert en tant que médication depuis des millénaires.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email