Thé vert théine

Contrairement au thé noir, il ne faut pas utiliser de l’eau bouillante sur les feuilles vertes. Laissez l’eau refroidir légèrement avant la préparation de votre thé.


Les Thés d’Orion, Thé vert théine


Après discussion avec plusieurs vendeurs de thé et coachs de santé, nombreux sont ceux qui en concluent que le matcha est la forme de thé vert la plus saine. Le matcha contient dix fois plus d’agents antioxydants que les autres thés naturels et aide le corps à bloquer l’absorption de masses graisseuses. C’est formidable en particulier pour les résolutions du nouvel an. Sans oublier que la caféine présente dans le matcha est à base alcaline, elle ne dégage dès lors pas d’impression d’agitation et les effets durent généralement jusqu’à six heures.


Le thé vert est assurément le breuvage le plus sain au monde. Il foisonne d’agents antioxydants qui ont la faculté de combattre les radicaux libres cancérogènes dans notre organisme. Les antioxydants maintiennent notre peau plus jeune et aident à conserver sa souplesse. Les thés verts peuvent éviter les rides et les pattes d’oie près des yeux.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email