Thé vert sencha chine

Le thé vert sencha est préparé avec une cuisson à la vapeur deux fois plus longues que le sencha basique. Cette méthode de cuisson à la vapeur rend les feuilles un peu poudrées, apporte au thé une saveur plus forte et permet d’être digéré plus rapidement par l’organisme. Cela vous donne une énergie plus rapide et une digestion de thés plus riches en nutriments.


Les Thés d’Orion, Thé vert sencha chine


Le thé vert est un breuvage quasi miracle qui peut également empêcher Alzheimer. Il aide également à équilibrer la glycémie chez les diabétiques.


À l’heure actuelle, l’unique inconvénient du thé vert, son unique effet secondaire négatif, est qu’il renferme de la caféine. Cela peut avoir comme conséquence une insomnie surtout si vous êtes plus sensible à la caféine. La bonne nouvelle est que le thé vert contient moins de caféine que le café. On trouve aussi des versions décaféinées de thé vert. Mais si vous dégustez votre thé de bonne heure, avant le milieu de l’après-midi, vous n’aurez aucun souci de sommeil. Un des soucis avec la caféine est l’addiction possible à cette molécule. Alors jugez pour vous-même.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email