Thé vert santé

Le sencha est cuit à la vapeur deux fois plus longtemps que le thé sencha basique. Le processus de cuisson à la vapeur rend les feuilles un peu poudrées, apporte au thé sencha un goût plus fort et permet d’être absorbé plus rapidement par l’organisme. Cela vous garantie du tonus plus rapidement et vous permet de digérer davantage de thés nutritifs.


Les Thés d’Orion, Thé vert santé


D’après Wikipédia, lors des précédentes décennies, le thé vert a fait l’objet de nombreuses études scientifiques et médicales visant à analyser l’ensemble de ses avantages sur la santé, et certaines données suggèrent que ceux qui boivent régulièrement du thé vert encourent moins la menace d’être exposé à une maladie cardiaque ou une forme de cancer.


Le thé vert est prétendument la boisson la plus saine au monde. Il regorge d’agents antioxydants qui ont la faculté de combattre les radicaux libres cancérogènes dans notre corps. Les antioxydants maintiennent notre peau plus jeune et participent à la conservation de sa souplesse. Les thés verts peuvent éviter les rides et les pattes d’oie près des yeux.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email