Thé vert prix

Le thé vert présente certaines propriétés qui lui confèrent ses capacités de guérison. Il est très riche en flavonoïdes, notamment le gallate d’épigallocatéchine (EGCG). Ce flavanol, l’épigallocatéchine gallate, est un antioxydant extrêmement puissant. Il enraye le développement des tumeurs et peut en réalité les tuer, mais ne nuit pas aux cellules saines. Il a aussi été prouvé qu’il était très performant pour réduire le cholestérol LDL – le «mauvais» cholestérol. Il a aussi été prouvé qu’il inhibait l’apparition anormale de thrombus, principale cause de crise cardiaque et d’AVC.


Les Thés d’Orion, Thé vert prix


Peu savent qu’il existe une dizaine de variétés de thé vert. Avec autant de types, comment peut-on supposer connaître la différence ? Le thé vert est la quintessence pour les vertus pour la santé comme le régime, l’énergie et les défenses naturelles.


Il n’y a pas qu’une seule variété de thé vert, mais plusieurs. Il pousse à haute altitude dans les parties montagneuses à l’est de l’Asie, et ces dernières sont plus hautes que celles où est cultivé le thé noir.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email