Thé vert perte de poids

Le thé Sencha du Japon est très réputé et il peut évidemment être de qualité supérieure. Toutefois, on dénombre différentes qualités de ce thé vert et cela se répercute sur le prix.


Les Thés d’Orion, Thé vert perte de poids


De nos jours, l’unique inconvénient du thé vert, son seul effet indésirable, est qu’il contient de la caféine. Cela peut avoir comme conséquence une insomnie en particulier si vous êtes plus sensible à cette molécule. La bonne nouvelle est que le thé vert est moins riche en caféine que le café. On trouve aussi des thés verts avec un taux de caféine réduit. Toutefois, si vous dégustez votre thé vert tôt dans la journée, avant le milieu de l’après-midi, vous n’aurez aucun souci pour vous endormir. Un des soucis avec la caféine est l’addiction possible à cette molécule. Il vous conviendra d’en faire bon usage.


Vous pouvez vous procurer le thé au poids ainsi que dans des sachets de thé. Si vous désirez un thé vert plus frais, achetez plutôt du thé au poids. Ces différents thés peuvent être stockés dans un récipient hermétique pour garder leur fraîcheur.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email