Thé vert menthe intense

Le thé vert est reconnu pour prévenir le cancer du sein des femmes. Selon une étude menée sur 472 femmes atteintes de la maladie, les femmes qui ingurgitaient près de 5 tasses de thé vert tous les jours avaient la possibilité de freiner la propagation de la maladie. Dès lors, cela freine le développement de la maladie, mais cela endigue également la récurrence une fois les soins terminés. Ne croyez-vous pas que c’est une excellente avancée pour toutes les femmes qui prennent un traitement médicamenteux contre leur cancer ? Elles peuvent toujours additionner le thé vert à leur traitement.


Les Thés d’Orion, Thé vert menthe intense


Le thé vert présente certaines propriétés qui lui octroient ses facultés de guérison. Il est très riche en polyphénols catéchine, en particulier le gallate d’épigallocatéchine (EGCG). L’EGCG, l’épigallocatéchine gallate, est un antioxydant fort efficace. Il freine la croissance des cellules cancéreuses et peut en réalité les tuer, mais ne s’attaque pas aux tissus sains. Il a également été prouvé qu’il était très performant pour réduire le taux de cholestérol. Il a également été prouvé qu’il freinait l’apparition irrégulière de caillots dans le sang, cause première d’infarctus et d’AVC.


Les bienfaits du thé vert ont été loués par les cultures chinoise et asiatique depuis plusieurs millénaires. Enfin, l’Occident s’intéresse de plus en plus au thé vert et découvre les propriétés médicinales de cette boisson.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email