Thé vert menthe bio

Contrairement au thé noir, il ne faut pas utiliser de l’eau bouillonnante sur les feuilles vertes. Laissez l’eau refroidir un peu avant la préparation de votre boisson.


Les Thés d’Orion, Thé vert menthe bio


Après avoir discuté avec de nombreux vendeurs de thé et experts en bien-être, la plupart en concluent que le thé matcha est la variété de thé vert la plus naturelle. Le thé matcha renferme 10 fois plus d’antioxydants que les autres thés naturels et participe à ce que l’organisme bloque l’absorption des cellules adipeuses. C’est fabuleux et tout particulièrement après les fêtes de fin d’année. Il ne faut pas non plus oublier que la caféine contenue dans le thé matcha est une substance alcaline, elle ne provoque donc pas une sensation d’irritabilité et les effets peuvent durer jusqu’à six heures.


Le thé vert sencha est cuit à la vapeur deux fois plus longtemps que le sencha classique. Cette méthode visant à cuire à la vapeur rend les feuilles un peu poudrées, apporte au thé une saveur plus forte et permet d’être absorbé plus facilement par l’organisme. Cela vous donne une énergie plus rapide et vous permet de digérer davantage de thés nutritifs.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email