Thé vert matcha bienfaits

D’après Wikipédia, lors des dernières décennies, le thé vert a été le sujet de multiples recherches en science et en médecine pour analyser l’étendue de ses bienfaits sur l’organisme, et d’après une partie des données, il est suggéré que les buveurs réguliers de thé vert risquent moins de développer un problème cardiaque ou une forme de cancer.


Les Thés d’Orion, Thé vert matcha bienfaits


Le thé vert présente certaines propriétés qui lui confèrent ses capacités de guérison. Il contient de nombreux flavonoïdes, notamment le gallate d’épigallocatéchine (EGCG). L’EGCG, le gallate d’épigallocatéchine, est un antioxydant très efficace. Il enraye la croissance des tumeurs et peut en réalité les annihiler, mais ne nuit pas aux cellules saines. Il a également été prouvé qu’il était vraiment efficace pour diminuer le taux de cholestérol. Il a également été prouvé qu’il inhibait la formation irrégulière de thrombus, principale cause de crise cardiaque et d’AVC.


Peu de gens savent qu’il y a une dizaine de types de thé vert. Avec une telle diversité, comment les différencier ? Le thé vert est la quintessence pour les vertus pour la santé comme la perte de poids, le tonus et les antioxydants.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email