Thé vert japonais sencha

Peu de gens ont connaissance qu’il y a plus de 10 sortes de thé vert. Avec autant de types, comment peut-on supposer connaître la différence ? Le thé vert est le meilleur pour les vertus pour le bien-être comme le régime, l’énergie et les défenses naturelles.


Les Thés d’Orion, Thé vert japonais sencha


Les gens étant de plus en plus soucieux de leur bien-être, l’usage du thé a accéléré. Cela s’explique aisément parce que le thé a été associé à la lutte contre le vieillissement, les maladies cardiaques et même certains cancers. Le thé vert est depuis longtemps réputé comme une excellente boisson aux vertus magiques.


Après avoir discuté avec plusieurs fournisseurs de thé et spécialistes en nutrition, nombreux sont ceux qui s’accordent pour dire que le thé matcha est la forme de thé vert la plus naturelle. Le thé matcha contient 10 fois plus d’agents antioxydants que les autres thés et participe à ce que l’organisme bloque l’absorption des cellules adipeuses. C’est formidable et tout particulièrement pour les résolutions du nouvel an. Sans oublier que la caféine contenue dans le thé matcha est une substance alcaline, elle ne provoque dès lors pas d’impression d’irritabilité et les effets peuvent durer jusqu’à six heures.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email