Thé vert japonais sencha bio

Le thé vert est reconnu pour lutter contre le cancer du sein des femmes. Selon une étude menée sur 472 femmes atteintes de la maladie, les personnes qui buvaient près de 5 tasses de thé vert tous les jours étaient en mesure de limiter davantage l’expansion de la maladie. Dès lors, cela limite le développement de la maladie, mais cela empêche également la réapparition après la fin du traitement. Ne croyez-vous pas que cela constitue une fabuleuse avancée pour toutes les femmes qui prennent un traitement médicamenteux contre le cancer du sein ? Elles peuvent dès lors additionner le thé vert à leur traitement.


Les Thés d’Orion, Thé vert japonais sencha bio


Vous pouvez acheter le thé sous forme de feuilles en vrac ou en sachets. Si vous désirez un thé vert plus frais, choisissez du thé en vrac. Ces thés peuvent être conservés dans un récipient hermétique pour maintenir leur primeur.


Attention : le thé vert contient aussi des tanins, dès lors, si cela déséquilibre votre appareil digestif, évitez-le. Le tanin peut affecter négativement les taux de fer dans l’organisme. Ne buvez pas de thé vert immédiatement après avoir mangé des aliments à haute teneur en fer, tels que les poissons gras ou le brocoli.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email