Thé vert japonais bio

Après avoir discuté avec de nombreux fournisseurs de thé et experts en bien-être, la plupart en concluent que le thé vert matcha est la variété de thé vert qui procure le plus de bienfaits. Le matcha contient dix fois plus d’agents antioxydants que les autres thés naturels et participe à ce que l’organisme bloque l’ingestion des cellules adipeuses. C’est fabuleux en particulier pour les résolutions du nouvel an. Il ne faut pas non plus oublier que la caféine présente dans le matcha est une substance alcaline, elle ne dégage dès lors pas d’impression d’irritabilité et les effets peuvent durer jusqu’à six heures.


Les Thés d’Orion, Thé vert japonais bio


Peu de gens ont connaissance que l’on compte plus de 10 types de thé vert. Avec une telle diversité, comment peut-on supposer connaître la différence ? Le thé vert est la quintessence pour les bénéfices pour le bien-être comme la perte de poids, l’énergie et les antioxydants.


Vous vous dites certainement que le thé vert ne contient pas de caféine ou de théine, mais ce n’est pas vrai. Alors, si vous avez des problèmes de caféine, oubliez-le.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email