Thé vert guarana

Le thé vert est connu pour prévenir le cancer du sein des femmes. Selon une étude menée auprès de 472 personnes ayant un cancer du sein, les femmes qui ingurgitaient environ 4 à 5 tasses de thé vert quotidiennement avaient la possibilité de contenir l’expansion de la maladie. Dès lors, cela limite le développement de la maladie, mais cela empêche également la réapparition une fois les soins terminés. Ne croyez-vous pas que cela constitue une fabuleuse avancée pour les femmes qui prennent des médicaments contre le cancer du sein ? Elles peuvent dès lors additionner le thé vert à leur cure.


Les Thés d’Orion, Thé vert guarana


Le thé vert est censément la boisson la plus saine au monde. Il regorge d’antioxydants qui peuvent combattre les molécules instables cancérigènes de notre organisme. Les antioxydants aident à garder une peau juvénile et participent à la conservation de sa souplesse. Les thés verts permettent d’éviter les rides et les pattes d’oie autour des yeux.


Parce qu’il est excellent pour la santé, vous devez essayer le thé matcha. Si vous buvez du thé vert pour des bienfaits sur la santé, le thé vert matcha est réputé comme étant le plus sain.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email