The vert cannelle gingembre

Nota bene : le thé vert contient aussi des tanins, donc si cela perturbe votre appareil digestif, évitez-le. Le tanin peut avoir un effet négatif sur les niveaux de fer dans l’organisme. Il faut éviter de boire du thé vert tout de suite après avoir mangé des aliments riches en fer, tels que le foie ou le brocoli.


Les Thés d’Orion, The vert cannelle gingembre


Le thé vert est reconnu pour permettre d’éviter le cancer du sein chez les femmes. D’après une enquête conduite sur 472 personnes ayant un cancer du sein, les femmes qui buvaient près de 5 tasses de thé vert par jour avaient la possibilité de limiter davantage la progression de la maladie. Dès lors, cela freine le développement de la maladie, mais cela empêche également la réapparition une fois les soins terminés. Ne pensez-vous pas que c’est une merveilleuse avancée pour les nombreuses personnes à qui l’on prescrit un traitement médicamenteux contre leur maladie ? Elles peuvent toujours additionner le thé vert à leur traitement.


Le Sencha est très prisé et il peut certainement être de catégorie exceptionnelle. Toutefois, il existe de multiples qualités de ce thé et celles-ci sont reflétées par leur prix.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email