Thé vert biologique

Après avoir discuté avec de nombreux marchands de thé et coachs de santé, la plupart en concluent que le thé matcha est la forme de thé vert qui procure le plus de bienfaits. Le thé matcha contient dix fois plus d’agents antioxydants que les autres thés et participe à ce que l’organisme bloque l’absorption de masses graisseuses. C’est formidable et tout particulièrement après les fêtes de fin d’année. Sans oublier que la caféine présente dans le thé matcha est une substance alcaline, elle ne provoque dès lors pas d’impression d’irritabilité et les effets durent généralement jusqu’à six heures.


Les Thés d’Orion, Thé vert biologique


Les gens étant de plus en plus préoccupés par leur bien-être, l’usage du thé a augmenté. Cela est compréhensible car le thé a été associé à la lutte contre le vieillissement, les pathologies du cœur et également certaines formes de cancer. Le thé vert est depuis longtemps réputé comme un élixir pour la santé.


Le thé vert sencha est cuit à la vapeur deux fois plus longtemps que le sencha ordinaire. Le processus visant à cuire à la vapeur rend les feuilles un peu poudrées, apporte au thé sencha une saveur plus forte et permet d’être digéré plus rapidement par l’organisme. Cela vous garantie une énergie plus rapide et vous permet de digérer davantage de thés nutritifs.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email