Thé vert bio

Le thé vert est une boisson presque prodige qui peut aussi devancer la maladie d’Alzheimer. Il aide aussi à stabiliser la glycémie chez les individus atteints de diabète.


Les Thés d’Orion, Thé vert bio


Une enquête publiée en 2013 a révélé que le thé vert améliore la circulation du sang et réduit les niveaux de cholestérol. Cela peut aussi aider à devancer certains soucis de santé, notamment la tension artérielle élevée et les problèmes cardiaques.


De nos jours, le seul désavantage du thé vert, son unique effet secondaire négatif, est qu’il renferme de la caféine. Cela peut avoir comme conséquence une difficulté pour dormir en particulier si vous êtes plus sensible à ce stimulant. Cela étant, notez bien que le thé vert est moins riche en caféine que le café. Il existe également des versions décaféinées de thé vert. Mais si vous dégustez le thé vert tôt dans la journée, avant 16 heures, vous ne devriez pas avoir de problème de sommeil. Un des problèmes avec la caféine est l’addiction possible à cette molécule. Il vous conviendra d’en faire bon usage.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email