Thé vert bio en vrac

Le thé vert réduit également les risques de cancer de la prostate chez les hommes qui boivent environ 2 à 3 tasses de boisson quotidiennement.


Les Thés d’Orion, Thé vert bio en vrac


Le thé vert est connu pour prévenir le cancer du sein chez les femmes. Selon une étude menée auprès de 472 femmes atteintes de la maladie, les femmes qui buvaient près de 5 tasses de thé vert quotidiennement étaient en mesure de contenir la propagation de la maladie. Dès lors, cela limite la progression de la maladie, mais cela endigue également la réapparition après la fin du traitement. Ne pensez-vous pas que c’est une merveilleuse avancée pour les nombreuses personnes à qui l’on prescrit un traitement médicamenteux contre leur maladie ? Elles peuvent ainsi ajouter le thé vert à leur régime.


Selon Wikipédia, lors des précédentes décades, le thé vert a fait l’objet de nombreuses recherches en science et en médecine visant à déterminer l’étendue de ses bénéfices sur la santé, et d’après une partie des données, il est suggéré que les buveurs réguliers de thé vert encourent moins la menace d’être exposé à un problème cardiaque et une forme de cancer.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email