Thé vert bio en sachet

Le thé vert diminue également le risque de cancer de la prostate chez les sujets qui ingurgitent de 2 à 3 tasses de thé quotidiennement.


Les Thés d’Orion, Thé vert bio en sachet


Le thé vert a un certain nombre d’attributs qui lui octroient ses capacités médicales. Il contient de nombreux flavonoïdes, en particulier le gallate d’épigallocatéchine (EGCG). Cette catéchine, le gallate d’épigallocatéchine, est un antioxydant très efficace. Il freine le développement des tumeurs et peut en réalité les détruire, mais ne nuit pas aux cellules saines. Il a également été démontré qu’il était vraiment efficace pour abaisser le taux de cholestérol. Il a également été démontré qu’il inhibait l’apparition irrégulière de thrombus, cause première d’infarctus et d’accident vasculaire cérébral.


Les individus étant beaucoup plus soucieux de leur santé, la consommation de thé a décuplé. Cela est compréhensible parce que le thé est assimilé à la lutte contre le vieillissement, les maladies cardiaques et aussi certaines formes de cancer. Le thé vert est depuis toujours connu comme une excellente boisson aux vertus magiques.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email