Thé vert bali

Après discussion avec plusieurs détaillants de thé et coachs de santé, nombreux sont ceux qui en concluent que le thé matcha est la variété de thé vert qui procure le plus de bienfaits. Le thé matcha renferme dix fois plus d’agents antioxydants que les autres thés et aide le corps à bloquer l’absorption de masses graisseuses. C’est formidable surtout après les fêtes de fin d’année. Sans oublier que la caféine contenue dans le thé matcha est une substance alcaline, elle ne dégage donc pas une sensation d’agitation et les résultats peuvent durer de 4 à 6 heures.


Les Thés d’Orion, Thé vert bali


Des recherches sont en cours pour découvrir des preuves des bénéfices pour l’organisme liés au thé vert. Les preuves sont ahurissantes. Des analyses ont montré qu’il y a un composé dans le thé vert qui enraye la croissance des cellules cancéreuses.


Attention : le thé vert contient aussi des tanins, donc si cela perturbe votre appareil digestif, mieux vaut l’éviter. Le tanin peut avoir un effet négatif sur les taux de fer dans le corps. Ne buvez pas de thé vert immédiatement après avoir mangé des aliments à haute teneur en fer, tels que le foie ou le brocoli.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email