Thé vert au jasmin bio

De nos jours, l’unique inconvénient du thé vert, son unique effet indésirable, est qu’il renferme de la caféine. Cela peut avoir comme conséquence une insomnie notamment si vous êtes plus sensible à ce stimulant. Il faut néanmoins savoir que le thé vert est moins riche en caféine que le café. Il existe également des versions décaféinées de thé vert. Mais si vous buvez votre thé de bonne heure, idéalement avant 16 heures, vous n’aurez aucun problème de sommeil. Un des soucis avec la caféine est l’addiction possible à cette molécule. Alors jugez pour vous-même.


Les Thés d’Orion, Thé vert au jasmin bio


Peu de gens ont connaissance qu’il existe une dizaine de genres de thé vert. Avec une telle diversité, comment peut-on supposer connaître la différence ? Le thé vert est l’idéal pour les bénéfices pour la santé comme la perte de poids, le tonus et les défenses naturelles.


D’après un article sur Wikipédia, lors des précédentes décades, le thé vert a été le sujet de multiples recherches scientifiques et médicales pour déterminer l’étendue de ses bienfaits sur l’organisme, et certaines données suggèrent que ceux qui boivent régulièrement du thé vert risquent moins de développer une maladie cardiaque ou certains types de cancer.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email