Thé vert au citron

Le thé vert baisse également les risques de cancer de la prostate chez les hommes qui ingurgitent environ 2 à 3 tasses de thé vert quotidiennement.


Les Thés d’Orion, Thé vert au citron


Le thé vert Matcha est un thé différent. Il est disponible seulement sous forme de poudre et est élaboré exclusivement au Japon. Il est cultivé à la façon d’un thé vert ordinaire, puis dissimulé sous un linge au cours de quelques semaines pour augmenter sa teneur en chlorophylle. Lorsque les feuilles sont cueillies, elles sont ensuite réduites en poudre. Le thé vert matcha est ensuite élaboré avec un mélange de cette poudre et d’eau chaude. Avec le thé vert matcha, l’intégralité de la feuille est consommée, ce qui en fait l’un des thés les plus généreux de la planète. Une tasse vaut dix tasses de thé Sencha.


Une étude datant de 2013 a révélé que le thé vert améliore la circulation du sang et baisse le mauvais cholestérol. Cela peut également servir à devancer un certain nombre de problèmes de santé, en particulier l’hypertension et les problèmes cardiaques.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email