Thé vert aromatisé

NB : le tanin est également présent dans le thé vert, donc si cela perturbe votre appareil digestif, évitez-le. Le tanin peut affecter négativement les niveaux de fer dans le corps. Ne buvez pas de thé vert immédiatement après avoir mangé des aliments à haute teneur en fer, comme les poissons gras ou la viande rouge.


Les Thés d’Orion, Thé vert aromatisé


Selon Wikipédia, au cours des dernières décades, le thé vert a fait l’objet de nombreuses études scientifiques et médicales pour déterminer l’étendue de ses avantages sur la santé, et certaines données suggèrent que les buveurs réguliers de thé vert encourent moins la menace de développer une maladie cardiaque ou certains types de cancer.


Nous sommes nombreux à être conscients des avantages d’un régime à base de thé vert. Sans aucun doute, il est utile de se soulager de ses kilos en trop. Le bénéfice de ce régime alimentaire au thé vert est qu’il aide également à stimuler la digestion et qu’il aide une personne à être en excellente santé et à avoir du tonus et de la vitalité.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email