Thé vert

Le thé vert sencha est préparé avec une cuisson à la vapeur deux fois plus longues que le thé sencha basique. Le processus de cuisson à la vapeur rend les feuilles un peu poudrées, apporte au thé sencha un goût plus fort et permet d’être absorbé plus aisément par le corps. Cela vous donne une énergie plus rapide et une digestion de thés plus riches en nutriments.

 

Les Thés d’Orion, Thé vert

 

Le thé vert tire son nom parce qu’une fois préparé, ce thé produit un breuvage vert. Vous avez la possibilité de le déguster chaud ou froid, selon la saison. En hiver, quoi de mieux qu’une tasse de ce thé parfumé avec une touche de citron (ou une rondelle de citron). Vous avez la possibilité d’ajouter du sucre, mais il faut savoir que le miel est un édulcorant bien meilleur et plus sain.

 

Nous sommes nombreux à être conscients des avantages d’une cure à base de thé vert. Sans aucun doute, il est primordial de perdre quelques kilos en trop. Le mérite de ce régime alimentaire au thé vert est qu’il aide aussi à revigorer la digestion et qu’il aide un individu à rester en bonne santé et en pleine forme.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email