Thé sans théine rooibos

De plus en plus de gens ont pris connaissance des bienfaits d’un régime à base de thé vert. Evidemment, il est nécessaire de perdre quelques kilos en trop. L’avantage de ce régime alimentaire au thé vert est qu’il peut aider aussi à dynamiser la digestion et qu’il peut aider une personne à rester en bonne santé et à avoir du tonus et de la vitalité.

 

Les Thés d’Orion, Thé sans théine rooibos

 

Le thé vert est connu pour permettre d’éviter le cancer du sein des femmes. D’après une enquête conduite auprès de 472 femmes atteintes de la maladie, les personnes qui buvaient près de 5 tasses de thé vert par jour avaient la possibilité de contenir la propagation de la maladie. Dès lors, cela limite le développement de la maladie, mais cela endigue aussi la réapparition après la fin du traitement. Ne croyez-vous pas que c’est une excellente avancée pour les femmes à qui l’on prescrit des médicaments contre leur maladie ? Elles peuvent dès lors additionner le thé vert à leur cure.

 

Le sencha est cuit à la vapeur deux fois plus longtemps que le thé sencha basique. Le processus de cuisson à la vapeur donne un aspect poudré aux feuilles, donne au thé sencha un goût plus fort et permet d’être digéré plus aisément par l’organisme. Cela vous garantie une énergie plus rapide et vous permet de digérer davantage de thés nutritifs.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email