Thé chinois vert

Après avoir discuté avec plusieurs marchands de thé et coachs de santé, nombreux sont ceux qui en concluent que le thé vert matcha est la forme de thé vert la plus naturelle. Le matcha contient dix fois plus d’agents antioxydants que les autres thés naturels et participe à ce que l’organisme bloque l’absorption de masses graisseuses. C’est fabuleux et tout particulièrement pour les résolutions du nouvel an. Il ne faut pas non plus oublier que la caféine contenue dans le matcha est à base alcaline, elle ne provoque donc pas une sensation d’agitation et les résultats peuvent durer jusqu’à six heures.


Les Thés d’Orion, Thé chinois vert


Vous pouvez vous procurer le thé sous forme de feuilles en vrac ou en sachets. Si vous désirez un thé vert plus frais, choisissez des feuilles en vrac. Ces différents thés peuvent être conservés dans une boîte hermétique pour maintenir leur éclat.


Les bénéfices du thé vert ont été vantés par les cultures chinoise et asiatique depuis des siècles. Enfin, le reste du monde s’intéresse de plus en plus au thé vert et saisit les qualités curatives de cette boisson.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email