Le thé vert est connu pour prévenir le cancer du sein chez les femmes. D’après une enquête conduite sur 472 personnes ayant un cancer du sein, les personnes qui ingurgitaient près de 5 tasses de thé vert quotidiennement étaient en mesure de contenir la propagation du cancer. Non seulement cela freine le développement du cancer, mais cela empêche également la récurrence après la fin du traitement. Ne croyez-vous pas que cela constitue une fabuleuse nouvelle pour toutes les femmes qui prennent des médicaments contre leur cancer ? Elles peuvent dès lors ajouter le thé vert à leur régime.


Les Thés d’Orion, Quel thé vert choisir


Selon un article sur Wikipédia, lors des dernières décades, le thé vert a été le sujet de multiples études scientifiques et médicales pour analyser l’ensemble de ses avantages sur l’organisme, et certaines données suggèrent que les buveurs réguliers de thé vert risquent moins d’être exposé à un problème cardiaque ou une forme de cancer.


Vous pouvez acheter le thé sous forme de feuilles en vrac ainsi que dans des sachets de thé. Si vous désirez un thé vert plus frais, optez pour du thé en vrac. Ces thés peuvent être conservés dans un récipient hermétique pour garder leur fraîcheur.