Quel est le meilleur thé vert au monde

A l’inverse du thé noir, vous ne devez pas utiliser de l’eau bouillante sur les feuilles vertes. Il faut que l’eau soit refroidie légèrement avant la préparation de votre boisson.


Les Thés d’Orion, Quel est le meilleur thé vert au monde


Le thé vert est connu pour prévenir le cancer du sein chez les femmes. Selon une étude menée sur 472 personnes ayant un cancer du sein, les femmes qui buvaient environ 4 à 5 tasses de thé vert tous les jours étaient en mesure de contenir l’expansion du cancer. Non seulement cela freine la progression du cancer, mais cela empêche également la réapparition après la fin du traitement. Ne croyez-vous pas que cela constitue une excellente nouvelle pour les femmes qui prennent un traitement médicamenteux contre le cancer du sein ? Elles peuvent dès lors ajouter le thé vert à leur cure.


Il y a forcément des gens qui ne connaissent pas le thé vert. Alors voici l’explication. Le thé vert provient d’une plante commune à celle du thé noir. La différence est que les feuilles de thé vert ne se sont pas abîmées ni rouillées. Il vient de Chine, mais il est dorénavant consommé dans toute l’Asie et également dans le reste du monde.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email