Poudre thé vert

Il y a probablement encore des individus qui ne connaissent pas le thé vert. Nous allons en quelques mots remédier à cela. Le thé vert est issu d’une plante commune à celle du thé noir. La différence est que ses feuilles ne se sont ni flétries ni oxydées. Il vient de Chine, mais il est dorénavant consommé dans toute l’Asie et également partout dans le monde.


Les Thés d’Orion, Poudre thé vert


Le thé vert est une boisson quasi miracle qui peut aussi prévenir la maladie d’Alzheimer. Il sert aussi à équilibrer le taux de sucre chez les diabétiques.


Le thé vert présente certaines propriétés qui lui confèrent ses capacités médicales. Il contient de nombreux flavonoïdes, en particulier le gallate d’épigallocatéchine (EGCG). L’EGCG, l’épigallocatéchine gallate, est un antioxydant très puissant. Il inhibe le développement des tumeurs et a la faculté de les annihiler, mais ne nuit pas aux tissus sains. Il a aussi été démontré qu’il était vraiment utile pour réduire le cholestérol LDL – le «mauvais» cholestérol. Il a aussi été démontré qu’il freinait l’apparition irrégulière de thrombus, principale cause de crise cardiaque et d’AVC.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email