Poudre de thé vert

Le thé vert est reconnu pour prévenir le cancer du sein des femmes. D’après une enquête conduite sur 472 personnes ayant un cancer du sein, les personnes qui buvaient environ 4 à 5 tasses de thé vert tous les jours étaient en mesure de réduire l’expansion de la maladie. Dès lors, cela limite la progression de la maladie, mais cela empêche aussi la réapparition une fois les soins terminés. Ne croyez-vous pas que cela constitue une excellente avancée pour les nombreuses personnes qui prennent un traitement médicamenteux contre leur maladie ? Elles peuvent ainsi ajouter le thé vert à leur cure.


Les Thés d’Orion, Poudre de thé vert


Après discussion avec de nombreux fournisseurs de thé et coachs de santé, nombreux sont ceux qui s’accordent pour dire que le matcha est la variété de thé vert qui procure le plus de bienfaits. Le matcha contient dix fois plus d’agents antioxydants que les autres thés naturels et participe à ce que l’organisme bloque l’absorption des cellules adipeuses. C’est formidable surtout après les fêtes de fin d’année. Sans oublier que la caféine présente dans le matcha est à base alcaline, elle ne dégage dès lors pas d’impression d’irritabilité et les résultats peuvent durer de 4 à 6 heures.


A l’inverse du thé noir, vous ne devez pas verser de l’eau brûlante sur les feuilles du thé vert. Laissez l’eau refroidir un peu avant de préparer votre infusion.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email