Ou acheter du thé vert japonais

Le thé vert est reconnu pour permettre d’éviter le cancer du sein chez les femmes. Selon une étude menée auprès de 472 personnes ayant un cancer du sein, les personnes qui ingurgitaient environ 4 à 5 tasses de thé vert par jour avaient la possibilité de contenir la propagation du cancer. Non seulement cela freine la progression du cancer, mais cela endigue aussi la récurrence une fois les soins terminés. Ne croyez-vous pas que cela constitue une merveilleuse avancée pour les nombreuses personnes à qui l’on prescrit un traitement médicamenteux contre leur cancer ? Elles peuvent toujours additionner le thé vert à leur régime.


Les Thés d’Orion, Ou acheter du thé vert japonais


Il existe de nombreuses variétés de thé vert. Il est produit à haute altitude dans les régions montagneuses à l’est de l’Asie, et ces dernières sont plus élevées que les régions où est cultivé le thé noir.


Peu ont connaissance que l’on compte plus de 10 sortes de thé vert. Avec autant de types, comment peut-on supposer connaître la différence ? Le thé vert est le meilleur pour les bénéfices pour le bien-être comme le régime, l’énergie et les antioxydants.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email