Meilleur thé vert

Vous vous dites certainement que le thé vert ne renferme pas de caféine ou de théine, mais ce n’est pas le cas. Dès lors, si la caféine vous procure des complications, passez-vous du thé vert.


Les Thés d’Orion, Meilleur thé vert


Le Matcha est unique en son genre. Il vient seulement en poudre et est fabriqué exclusivement au Japon. Il est produit comme un thé vert ordinaire, puis recouvert d’un linge pendant des semaines pour enrichir sa teneur en chlorophylle. Lorsque les feuilles sont cueillies, elles sont ensuite broyées en poudre. Le matcha est ensuite préparé avec la poudre de thé vert et en la mélangeant avec de l’eau chaude. Avec le thé matcha, la globalité de la feuille est utilisée, c’est pour cela que c’est un thé parmi les plus sains au monde. Une tasse de thé matcha vaut 10 tasses de Sencha.


Peu savent qu’il y a une dizaine de variétés de thé vert. Avec autant de types, comment les différencier ? Le thé vert est le meilleur pour les bénéfices pour le bien-être comme le régime, le tonus et les défenses naturelles.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email