Meilleur thé vert du monde

Les avantages du thé vert furent célébrés dans toute l’Asie durant des siècles. Dernièrement, le reste du monde se penche davantage sur le thé vert et perçoit les qualités médicinales de ce breuvage.


Les Thés d’Orion, Meilleur thé vert du monde


Des recherches sont en cours pour trouver des preuves des avantages sur la santé relatifs au thé vert. Les constatations sont étonnantes. Des analyses ont montré qu’il y a un élément dans le thé vert qui freine la croissance des tumeurs.


Le thé vert est reconnu pour prévenir le cancer du sein des femmes. Selon une étude menée auprès de 472 femmes atteintes de la maladie, les femmes qui ingurgitaient près de 5 tasses de thé vert tous les jours avaient la possibilité de freiner la progression du cancer. Non seulement cela freine le développement du cancer, mais cela endigue aussi la réapparition après la fin du traitement. Ne pensez-vous pas que cela constitue une excellente avancée pour toutes les femmes qui prennent des médicaments contre le cancer du sein ? Elles peuvent toujours additionner le thé vert à leur régime.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email