Meilleur thé vert bio

Les individus étant beaucoup plus attentifs à leur santé, la consommation de thé a décuplé. C’est tout à fait normal car le thé est assimilé à la lutte contre les rides, les pathologies du cœur et aussi certaines formes de cancer. Le thé vert est depuis toujours réputé comme un élixir pour la santé.


Les Thés d’Orion, Meilleur thé vert bio


Le thé vert réduit également le risque de cancer de la prostate chez les sujets qui boivent environ 2 à 3 tasses de thé vert par jour.


Le thé vert est connu pour prévenir le cancer du sein des femmes. Selon une étude menée sur 472 femmes atteintes de la maladie, les personnes qui buvaient près de 5 tasses de thé vert quotidiennement étaient en mesure de réduire l’expansion du cancer. Dès lors, cela limite le développement du cancer, mais cela endigue également la réapparition une fois les soins terminés. Ne pensez-vous pas que cela constitue une fabuleuse nouvelle pour les nombreuses personnes qui prennent un traitement médicamenteux contre leur maladie ? Elles peuvent ainsi ajouter le thé vert à leur traitement.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email