Les bienfaits du thé vert bio

Le thé vert est reconnu pour prévenir le cancer du sein chez les femmes. D’après une enquête conduite auprès de 472 personnes ayant un cancer du sein, les personnes qui ingurgitaient près de 5 tasses de thé vert quotidiennement avaient la possibilité de limiter davantage la propagation de la maladie. Dès lors, cela limite le développement de la maladie, mais cela endigue également la réapparition après la fin du traitement. Ne pensez-vous pas que cela constitue une fabuleuse nouvelle pour les femmes à qui l’on prescrit des médicaments contre leur cancer ? Elles peuvent ainsi ajouter le thé vert à leur régime.


Les Thés d’Orion, Les bienfaits du thé vert bio


Parce qu’il est excellent pour votre équilibre, vous devez tester le matcha. Si vous buvez du thé vert pour des bienfaits sur la santé, le thé vert matcha est considéré comme le plus pur.


Le thé vert tire son appellation parce qu’une fois préparé, ce thé produit un breuvage vert. Vous pouvez le boire à n’importe quelle température, selon la saison. En période hivernale, rien de tel qu’un thé chaud au doux parfum avec un brin de citron (ou une rondelle de citron). Vous avez la possibilité d’ajouter du sucre, mais le miel est préférable et plus sain.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email