Le thé vert matcha

Le thé vert est reconnu pour lutter contre le cancer du sein des femmes. D’après une enquête conduite sur 472 femmes atteintes de la maladie, les femmes qui buvaient près de 5 tasses de thé vert quotidiennement étaient en mesure de limiter davantage la progression du cancer. Non seulement cela limite la progression du cancer, mais cela endigue également la réapparition après la fin du traitement. Ne croyez-vous pas que c’est une merveilleuse nouvelle pour les femmes à qui l’on prescrit un traitement médicamenteux contre le cancer du sein ? Elles peuvent toujours additionner le thé vert à leur régime.


Les Thés d’Orion, Le thé vert matcha


Des études sont actuellement menées pour découvrir des preuves des avantages sur l’organisme associés au thé vert. Les confirmations sont étourdissantes. Des études ont démontré qu’il existe un élément dans le thé vert qui freine le développement des tumeurs.


Des études ont démontré que boire du thé vert avait une utilité pour les individus atteints de cancer, de polyarthrite rhumatoïde, d’infections, de maladies cardio-vasculaires, de taux de cholestérol élevé et de faiblesses du système immunitaire.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email