Bon thé vert

Le thé vert est censément la boisson la plus saine sur terre. Il foisonne d’antioxydants qui peuvent combattre les molécules instables cancérogènes dans notre organisme. Les antioxydants aident à garder une peau juvénile et aident à conserver son élasticité. Les thés verts permettent d’éviter les rides et les pattes d’oie près des yeux.


Les Thés d’Orion, Bon thé vert


Le thé vert est reconnu pour permettre d’éviter le cancer du sein chez les femmes. Selon une étude menée auprès de 472 femmes atteintes de la maladie, les femmes qui ingurgitaient environ 4 à 5 tasses de thé vert par jour étaient en mesure de réduire la propagation du cancer. Dès lors, cela freine la progression du cancer, mais cela empêche aussi la récurrence après la fin du traitement. Ne pensez-vous pas que c’est une fabuleuse nouvelle pour toutes les femmes qui prennent un traitement médicamenteux contre le cancer du sein ? Elles peuvent ainsi ajouter le thé vert à leur traitement.


Le thé vert tire son nom parce qu’une fois préparé, ce thé donne une boisson verte. Vous pouvez le boire chaud ou froid, selon la saison. En hiver, rien de tel qu’un thé chaud au doux parfum avec un brin de citron (ou une rondelle de citron). Vous pouvez ajouter du sucre, mais le miel est un édulcorant bien meilleur et plus sain.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email