Bienfait du thé vert le soir

Le thé vert Matcha n’est pas comme les autres. Il vient seulement en poudre et est élaboré exclusivement au Japon. Il est cultivé à la façon d’un thé vert ordinaire, puis recouvert d’un linge au cours de quelques semaines afin d’hausser sa quantité de chlorophylle. Quand les feuilles sont cueillies, elles sont après coup transformées en poudre. Le thé vert matcha est par la suite préparé avec un mélange de cette poudre et d’eau chaude. Avec le thé vert matcha, l’intégralité de la feuille est utilisée, c’est pour cela que c’est l’un des thés les plus sains de la planète. Une tasse équivaut à 10 tasses de Sencha.


Les Thés d’Orion, Bienfait du thé vert le soir


Des études ont révélé que boire du thé vert pouvait être utile pour les individus atteints de cancer, de rhumatisme inflammatoire, d’infections, de maladies cardiovasculaires, d’hypercholestérolémie et de faiblesses du système immunitaire.


Le Sencha est très prisé et il peut à l’évidence être de catégorie exceptionnelle. Toutefois, il existe différentes catégories de ce thé vert et cela se répercute sur le prix.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email