Avis thé vert sur le cancer

 

Le thé vert est reconnu pour lutter contre le cancer du sein chez les femmes. Selon une étude menée auprès de 472 personnes ayant un cancer du sein, les femmes qui ingurgitaient environ 4 à 5 tasses de thé vert par jour étaient en mesure de freiner la propagation du cancer. Dès lors, cela limite la progression du cancer, mais cela empêche aussi la récurrence une fois les soins terminés. Ne pensez-vous pas que cela constitue une excellente nouvelle pour toutes les femmes à qui l’on prescrit un traitement médicamenteux contre le cancer du sein ? Elles peuvent dès lors additionner le thé vert à leur régime.

Les Thés d’Orion, Avis thé vert, lutter contre le cancer

 

A l’inverse du thé noir, il ne faut pas utiliser de l’eau bouillante sur les feuilles du thé vert. Laissez l’eau refroidir légèrement avant de préparer votre boisson.

Des analyses ont révélé que la consommation de thé vert avait une utilité pour les personnes atteintes de cancer, de polyarthrite rhumatoïde, d’infections, de pathologies cardio-vasculaires, de taux de cholestérol élevé et de faiblesses du système immunitaire.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email