Arkogelule the vert composition

Il n’y a pas qu’une seule variété de thé vert, mais plusieurs. Il est produit à haute altitude dans les parties montagneuses de l’Asie orientale, et celles-ci sont plus élevées que celles où l’on trouve le thé noir.


Les Thés d’Orion, Arkogelule the vert composition


Le thé vert est prétendument le breuvage le plus sain au monde. Il foisonne d’agents antioxydants qui ont la faculté de combattre les radicaux libres cancérogènes dans notre organisme. Les antioxydants maintiennent notre peau plus jeune et participent à la conservation de sa souplesse. Les thés verts peuvent éviter les rides et ridules autour des yeux.


Le thé vert a un certain nombre d’attributs qui lui octroient ses facultés de guérison. Il est très riche en flavonoïdes, notamment le gallate d’épigallocatéchine (EGCG). Cette catéchine, l’épigallocatéchine gallate, est un antioxydant très puissant. Il enraye le développement des tumeurs et peut en réalité les tuer, mais ne s’attaque pas aux tissus sains. Il a également été prouvé qu’il était très utile pour diminuer le taux de cholestérol. Il a également été prouvé qu’il freinait la formation anormale de thrombus, cause première d’infarctus et d’accident vasculaire cérébral.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email