Acheter thé vert bio

Après discussion avec de nombreux vendeurs de thé et experts en bien-être, la plupart en concluent que le matcha est la forme de thé vert qui procure le plus de bienfaits. Le matcha contient 10 fois plus d’agents antioxydants que les autres thés naturels et participe à ce que l’organisme bloque l’absorption des cellules adipeuses. C’est prodigieux et tout particulièrement après les fêtes de fin d’année. Il ne faut pas non plus oublier que la caféine contenue dans le matcha est à base alcaline, elle ne provoque dès lors pas d’impression de nervosité et les effets durent généralement jusqu’à six heures.


Les Thés d’Orion, Acheter thé vert bio


Le Matcha n’est pas comme les autres. Il vient seulement sous forme de poudre et est fabriqué exclusivement au Japon. Il est produit comme un thé vert ordinaire, puis dissimulé sous un chiffon pendant des semaines pour enrichir sa teneur en chlorophylle. Lorsque les feuilles sont cueillies, elles sont après coup réduites en poudre. Le matcha est par la suite élaboré avec la poudre de thé vert et en la mélangeant avec de l’eau chaude. Avec le matcha, la globalité de la feuille est utilisée, c’est pour cela que c’est l’un des thés les plus généreux au monde. Une tasse de thé matcha équivaut à 10 tasses de Sencha.


Nous sommes nombreux à être conscients des intérêts d’une cure au thé vert. Evidemment, il est primordial de se soulager de ses kilos en trop. Le bénéfice de ce régime alimentaire à base de thé vert est qu’il peut aider également à dynamiser la digestion et qu’il peut aider une personne à rester en excellente santé et en pleine forme.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email