Achat thé vert matcha

Vous vous dites certainement que le thé vert ne contient pas de caféine, mais ce n’est pas le cas. Alors, si vous avez des problèmes de caféine, passez-vous du thé vert.


Les Thés d’Orion, Achat thé vert matcha


Le thé vert Matcha est un thé différent. Il vient seulement sous forme de poudre et est élaboré uniquement au Japon. Il est cultivé à la façon d’un thé vert ordinaire, puis dissimulé sous un tissu au cours de quelques semaines afin d’hausser sa quantité de chlorophylle. Lorsque les feuilles sont cueillies, elles sont ensuite transformées en poudre. Le thé matcha est par la suite préparé avec la poudre de thé vert et en la mélangeant avec de l’eau chaude. Avec le thé vert matcha, l’intégralité de la feuille de thé est consommée, c’est pour cela que c’est l’un des thés les plus purs au monde. Une tasse de thé vert matcha vaut 10 tasses de thé Sencha.


Une enquête datant de 2013 a montré que le thé vert améliore la circulation du sang et réduit les niveaux de cholestérol. Cela peut aussi aider à devancer un certain nombre de problèmes de santé, en particulier l’hypertension et les maladies du cœur.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email