Achat thé vert gyokuro

Le thé vert a un certain nombre d’attributs qui lui confèrent ses facultés médicales. Il contient de nombreux polyphénols catéchine, notamment le gallate d’épigallocatéchine (EGCG). Cette catéchine, le gallate d’épigallocatéchine, est un antioxydant extrêmement efficace. Il freine la croissance des tumeurs et peut en réalité les détruire, mais ne s’attaque pas aux cellules saines. Il a également été démontré qu’il était très performant pour réduire le taux de cholestérol. Il a également été démontré qu’il freinait l’apparition anormale de caillots sanguins, cause première d’infarctus et d’AVC.


Les Thés d’Orion, Achat thé vert gyokuro


Il n’y a pas qu’une seule variété de thé vert, mais plusieurs. Il pousse à haute altitude dans les montagnes à l’est de l’Asie, et celles-ci sont plus hautes que les régions où est cultivé le thé noir.


Le thé vert est connu pour permettre d’éviter le cancer du sein des femmes. Selon une étude menée sur 472 femmes atteintes de la maladie, les personnes qui ingurgitaient près de 5 tasses de thé vert tous les jours étaient en mesure de réduire l’expansion du cancer. Non seulement cela freine le développement du cancer, mais cela endigue également la récurrence après la fin du traitement. Ne croyez-vous pas que cela constitue une merveilleuse nouvelle pour toutes les femmes à qui l’on prescrit des médicaments contre leur maladie ? Elles peuvent toujours ajouter le thé vert à leur régime.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email