Achat thé vert en vrac

Une étude datant de 2013 a révélé que le thé vert améliore la circulation sanguine et réduit le mauvais cholestérol. Cela peut aussi aider à devancer certains soucis de santé, notamment l’hypertension et les pathologies cardiaques.


Les Thés d’Orion, Achat thé vert en vrac


Le thé vert tire son nom parce qu’une fois préparé, ce thé donne un breuvage vert. Vous avez la possibilité de le boire à n’importe quelle température, selon la saison. En hiver, rien de tel qu’une tasse de ce thé parfumé avec un brin de citron (ou une tranche de citron). Vous avez la possibilité d’ajouter du sucre, mais il faut savoir que le miel est préférable et plus bénéfique.


Le thé Matcha est unique en son genre. Il vient seulement sous forme de poudre et est élaboré uniquement au Japon. Il est produit comme un thé vert classique, puis recouvert d’un chiffon au cours de quelques semaines pour augmenter sa teneur en chlorophylle. Lorsque les feuilles sont cueillies, elles sont après coup réduites en poudre. Le thé matcha est par la suite préparé avec un mélange de cette poudre et d’eau chaude. Avec le thé vert matcha, la globalité de la feuille de thé est consommée, c’est pour cela que c’est l’un des thés les plus purs au monde. Une tasse de matcha vaut 10 tasses de thé Sencha.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email